Étiqueté : 

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #140142
    cyril-5968
    Participant
    Points: 38 pts
    Membre 2 étoiles

    Grand débutant, je cherche à afficher une information ‘meta’, renseignée pour tous les produits, au niveau de chaque produit dans les listing produits des catégories.
    L’UGS de chaque produit pour être plus précis.

    Je souhaite mettre en place un shop qui  présentera des produits avec des liens d’affiliation uniquement – pas de vente sur le site – et je souhaiterais donc personnaliser le listing des produits quand on affiche une catégorie. Pour chaque produit on a une vignette, son nom, le prix et le lien d’affiliation. Je souhaiterais ne pas afficher l’information prix mais plutôt le champ UGS du produit.

    Afficher cette information au niveau de la fiche produit c’est fait, je gère et c’est assez simple en fait… mais remonter cette information dans le listing catégorie est plus compliqué pour moi :-(.

    Je suppose qu’il faut passer par add_filter dans le function.php mais je sèche un peu

    J’ai testé ceci :
    // add_filter(‘woocommerce_after_shop_loop_item_title_loop_price’,’fun’,10);
    // function fun()
    // {
    //      echo “TEST”;
    // }

    Et j’ai bien TEST où je souhaite 🙂 mais pour appeler le meta_value du meta_key = _sku du post rattaché au produit c’est le neant pour moi lolll.

    Merci par avance de votre aide.

    Bonne soirée.

    depanagewp
    #140161
    Guy
    Participant
    Points: 5,496 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Pour la création des produits est-ce que tu utilises bien “Produits externes/Affiliation” ?

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #140201
    cyril-5968
    Participant
    Points: 38 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour
    Oui tout à fait, mes produits sont bien définis de type : Produit externe / affiliation

    depanagewp
    #140236
    Guy
    Participant
    Points: 5,496 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Je n’ai pas la solution que tu cherches, c’est juste que dans le cas d’un produit externe tu n’es pas obligé d’indiquer le prix sur la fiche produit, du coup il n’apparait pas non plus sur la page catégorie.

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #140240
    cyril-5968
    Participant
    Points: 38 pts
    Membre 2 étoiles

    Le prix s’affiche, et c’est justement que ce que je souhaite pas.

    Je souhaite substituer cet affichage par un autre.

    Sur le plan technique, et logique je ne vois pas ce qui pourrait empêcher l’affichage d’une autre info au niveau de chaque produit puisqu’on sait appeler la vignette, ne nom du produit et son prix.
    Dans le cas d’un produit d’affiliation on sait même afficher l’url  de destination qui vient se substituer au bouton d’ajout au panier + le texte personnaliser sur le bouton.

    Je pense que c’est tout à fait réalisable, le seul turc c’est que je ne sais pas comment récupérer ces des informations propre au produit avec un add_filter 🙁

     

    depanagewp
    #140241
    cyril-5968
    Participant
    Points: 38 pts
    Membre 2 étoiles

    Je pense que j’ai peut-être mal formulé ma demande car, avec le niveau qui doit être le votre dans ce domaine, ça doit résonner comme une évidence je suis sûr ce type de mise en oeuvre 🙂

    depanagewp
    #140242
    Guy
    Participant
    Points: 5,496 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Ce que j’essayais d’expliquer c’est que si le prix n’est pas nécessaire non plus sur la fiche produit il suffit de ne pas l’indiquer. Le client verra le prix quand il sera redirigé vers le partenaire.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #140243
    cyril-5968
    Participant
    Points: 38 pts
    Membre 2 étoiles

    Oui j’ai bien compris que l’affichage du prix n’était pas obligatoire dans ce cas là.

    Je vais reformuler plus clairement avec une capture pour illustrer mon propos.

    En pj 3caputre :
    1. actuellement – le basique existant
    2. ce que je sais faire en ajoutant un add_filter dans le functions.php tu thème . Ici par exemple
    // add_filter(‘woocommerce_after_shop_loop_item_title_loop_price’,’fun’,10);
    // function fun()
    // {
    //      echo “MONTESTEBDUR”;
    // }
    3. ce que je voudrais “MONSKU” qui est l’information UGS renseignée dans les options du produit.

    J’espère que ce sera plus clair car je ne saurais être plus précis.

    Merci par avance de votre attention

    depanagewp
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.