- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Champ personnalisé ( message cadeau ) dans page Panier
Étiqueté : cadeau, champ personnalisé, message, panier, plugin
bonjour,
vous pouvez faire cela avec cette extension :
https://fr.wordpress.org/plugins/woo-extra-product-options/
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. Cette extension le fait mais sur la page d’un produit moi je souhaiterais que cela soit sur la page Panier. Quand on a ajouté un produit on clique sur Panier on a le recap et faudrait que le champ soit là et après qu’on puisse procéder à la commande.
Cordialement. =)
====================si vous voulez juste que le client laisse un message global pour toute la commande, vous n’avez pas besoin d’une extension. il y a déjà un zone de texte libre dans le formulaire de commande.
ensuite il est possible de personnaliser la mise en page de cette zone de texte pour la rendre plus claire. quel thème utilisez vous ?
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.