Accueil Forums Support communautaire WooCommerce Champ personnalisé ( message cadeau ) dans page Panier

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Margaux Dubuisson, il y a 4 jours et 16 heures.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Margaux Dubuisson
    Participant

Bonjour la communauté,

Je souhaiterai rajouter un champ personnalisé ( zone de texte + bouton ) dans la page Panier qui permettrait aux clients qui achète des coffrets cadeaux de pouvoir laisser un message pour l’écrire sur les cartes qui accompagnent les coffrets. Avez-vous un plugin ou un moyen pragmatique de le faire ?

Merci beaucoup par avance !

Mathieu
    Modérateur

bonjour,

vous pouvez faire cela avec cette extension :
    https://fr.wordpress.org/plugins/woo-extra-product-options/

Développeur PHP et WordPress
    Création d'extensions pour WordPress et Woocommerce
    Personnalisation d'extensions existantes
    En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce

Margaux Dubuisson
    Participant

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. Cette extension le fait mais sur la page d’un produit moi je souhaiterais que cela soit sur la page Panier. Quand on a ajouté un produit on clique sur Panier on a le recap et faudrait que le champ soit là et après qu’on puisse procéder à la commande.

Cordialement. =)

Mathieu
    Modérateur

si vous voulez juste que le client laisse un message global pour toute la commande, vous n’avez pas besoin d’une extension. il y a déjà un zone de texte libre dans le formulaire de commande.

ensuite il est possible de personnaliser la mise en page de cette zone de texte pour la rendre plus claire. quel thème utilisez vous ?

Développeur PHP et WordPress
    Création d'extensions pour WordPress et Woocommerce
    Personnalisation d'extensions existantes
    En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce

Margaux Dubuisson
    Participant

J’utilise Flatsome .

Merci pour la suite par avance.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.