WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Woocommerce : Champ personnalisé pour membres

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Delvallé, le il y a 2 années et 9 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #227588
    Delvallé
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    J’utilise WooCommerce avec CardFlows et LearnDash et je vends des cours de dessin en ligne.

    Tout fonctionne parfaitement bien quand un élève achète un cours avec learnDash, mais j’aimerais ajouter un champ personnalisé qui serait un compteur (ou un champ texte) que je pourrais remplir côté admin et que le client verrait sur l’onglet Mon Compte (ou ailleurs).

    Pour être plus précis : le client achète 5 corrections de ses dessins et à chaque fois que j’ai effectué une correction (qui se déroule par e-mail), je la déduis de son carnet. Il peut ainsi voir le nombre de corrections qui lui reste sur son onglet mon compte ou ailleurs.

    Est-ce possible directement dans WooCommerce, ou existe t-il une extension qui me permettrait cela ?

    Merci d’avance pour vos réponses.

    Christophe

    depanagewp
    #228139
    Delvallé
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Je suis surpris de ne pas recevoir de réponse. Suis-je hors sujet ? Est-ce trop tôt ? Une autre raison ?

    Christophe

    depanagewp
    #228442
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, pour le champ personnalisé vous avez ce plugin : https://codecanyon.net/item/woocommerce-custom-fields/11332742

    Mais pour vos besoins, veuillez tester le Live démo du plugin pour voir si cela colle bien a ce que vous attendiez .
    Cordialement

    depanagewp
    #228448
    Delvallé
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonsjour Samson,

    Merci pour cette réponse. Je cherche beaucoup plus simple et moins cher. J’ai juste besoin d’une case à cocher avec un nombre que je puisse entrer manuellement. Cette extension est vraiment très complexe et sur-dimensionnée par rapport avec ce que je cherche. Tant pis.

    Je pensais qu’il était possible d’ajouter juste un champ dans WooCommerce.

    Merci d’avoir cherché.

    Christophe

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.