WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Champs additionnels optionnels commande matériel médical

Étiqueté : ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #60399
    Bruno Schouler
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour

    je souhaite réaliser sous Woo Commerce panier  contenant des produits incluant des champs additionnels optionnels !

    1. Si l’internaute dispose d’une ordonnance, il doit remplir ces champs additifs et obligatoires.
    2. S’il ne dispose pas d’ordonnance, il peut ignorer ces champs additifs qui ne sont alors plus obligatoires.

    je recherche une solution efficace et légère. qui nous communique ces champs additionnels en fin de commande et qui puisse gérer une table de ces champs additionnels

    L’ancien site proposait 2 produits distincts, l’un avec ordonnance et l’autre sans ordonnance. cela marche très bien mais est un peu lourd à gérer (doublement des produits…)

    L’idée est de supprimer ce doublement de produit, pour l’ergonomie et la facilité de commande.

    L’ordonnance ici a pour but de permettre le remboursement ou n on par la sécu.

    Merci d’avance pour vos suggestions

     

    depanagewp
    #60566
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je pense à des plugins comme celui-ci
    https://codecanyon.net/item/woocommerce-custom-fields/11332742

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.