5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #118298
    ludovic MAHIEUS
    Participant
    Points: 0 pts

    Bonjour à tous,

    Je cherche désespérément à finaliser la configuration de mon compte Paypal, et depuis la dernière mise à jour de wordpress, les champs de saisis concernant l’API.

    Dans le guide d’installation, il est indiqué que les informations d’identification API (identifiant, mot de passe, signature) se trouve dans Woocommerce > réglages puis sous l’onglet “Commande” on trouvait un lien “Paypal”.

    https://woofrance.fr/guide-utilisateur-woocommerce/4-vendre-avec-woocommerce/mode-de-payement-paypal/

    Concernant mon installation wordpress (version 5.1.1) et le module woocommerce (Version 3.6.2), l’onglet “Commande” à disparu, je ne trouve donc pas où rentrer mes informations.

    Je trouve pourtant les infos de la sandbox dans Paiement > Méthode > Paypal…

    Si quelqu’un à une idée à me proposer…

    Merci d’avance !

    depanagewp
    #118308
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Le guide des utilisateurs que nous avons publié commence à dater un petit peu en effet, j’ai vu qu’on le mette à jour.

    Il faut aller dans : Woocommerce > réglages > Paiement > Paypal

    depanagewp
    #118364
    ludovic MAHIEUS
    Participant
    Points: 0 pts

    Bonjour et merci pour votre réponse, mais malheureusement ça ne résoud pas mon problème.

    Dans cette page, je trouve uniquement les champs pour saisir les API sandbox de Paypal (cj PJ)… je cherche justement où insérer les API de ma page Paypal business…

    Une idée ?

    Merci d’avance !

    depanagewp
    #118367
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Au même endroit, seulement avant de le faire il faut désactiver / décocher le mode “sandbox”

    depanagewp
    #118371
    ludovic MAHIEUS
    Participant
    Points: 0 pts

    OK, je vais tester ça.

    Merci pour votre réponse !

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.