Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #122880
    djool
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Je viens de réaliser un site e-commerce et j’ai un soucis sur la page d’enregistrement de l’adresse du client pour la livraison. En effet la personnalisation du site (thème enfant du thème Di BLog) me permet de rendre obligatoire le champs “téléphone” ce que je souhaite. Seulement voilà, même coché le champs téléphone reste “facultatif” (cf capture d’écran). Où est le bug ? Y’a t-il une formule php pour contraindre wooCommerce à rendre ce champs obligatoire ?

    Merci de vos réponses,

    Julie

    depanagewp
    #122901
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Pour le coup vous devriez je pense ouvrir un ticket le support auprès du constructeur du thème pour voir ce qu’il en dit.

     

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #123228
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    Comme Fred 🙂

    Mais regarde aussi dans le fichier functions.php du thème enfant si rien n’avait été ajouté précédemment pour rendre le champ non obligatoire.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #123266
    djool
    Participant
    Points: 15 pts

    Merci ! Je vais contacté le développeur du thème… Pas con ! ^^

    Le fichier function.php du thème enfant c’est moi qui l’ai fait donc je sais qu’il n’y a pas de fonction qui oblige le champs à rester facultatif. Je vais voir ça avec Di Blog. Merci !!!

     

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.