WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Champs texte avec choix de couleur et de typo sur page produit

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #70831
    Elmaleh
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Je pense que ce que je veux faire n’est pas très compliqué, mais je n’ai clairement pas les compétences.

    Vu qu’une image vaut 1000 mots, voici en pièce jointe une illustration de ce que je souhaiterai faire.

    Bien sûr, il faudrai si possible que cela soit responsive, que les informations soient recueillies dans les informations de la commande et que l’on puisse y associer un prix.

    Je vous remercie par avance pour vos précieux conseils 🙂

    Cordialement,

    Vincent.

    depanagewp
    #70926
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    c’est peut-être une extension comme cela qui pourra vous aider :
    https://codecanyon.net/item/woocommerce-custom-product-designer/10959830

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #71060
    Elmaleh
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour Mathieu,

    Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me répondre 🙂

    Avant d’écrire sur woofrance, j’ai pris le temps de faire des recherches sur les différentes extensions qui existent dont notamment woo commerce custom product designer.

    C’est une extensions très complète qui permet énormément de choses, mais qui me semble être une “usine à gaz” par rapport à ce que je veux faire.

    Le point noir qui me rebute a l’utiliser, est le fait que pour personnaliser les produits, le client est redirigé vers une autre url “designer”, et là d’une part je trouve cela trop complexe pour les clients, d’autant plus que je souhaiterai dans un premier temps ne proposer que des initiales/prénom/nom/surnom/date avec quelques typo et beaucoup de couleurs, et d’autre part je souhaiterai que cela reste sur l’url du produit.

    Je sais qu’il en existe d’autre comme my style custom product et d’autre, mais aucune (à priori) qui permet d’ajouter sur les pages produit directement une case à cocher pour la personnalisation avec un bloc texte qui apparait comme dans mon illustration.

    Auriez vous svp d’autres pistes à me suggérer ?

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.