WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Changement de statut de commande, déconnexion du serveur

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #74520
    biologiquement.com
    Participant
    Points: 55 pts
    Membre 2 étoiles
    Bonjour à tous,
    J’ai un souci avec le changement de statut de mes commandes sur woocommerce. Par défaut les options d’écran m’affiche 20 commandes par page, et quand je veux changer le statut de ces commandes, de en cours, a terminé, le navigateur tourne tourne tourne et au bout de quelques secondes m’affiche ce message d’erreur :
    Cette page ne fonctionne pas
    Impossible de traiter cette demande via http://www.biologiquement.com à l’heure actuelle. HTTP ERROR 500
    Je suis obligé de réactualiser la page plusieurs fois pour que le back-office de la boutique s’affiche de nouveau.
    Si je le fais avec 5 commandes le problème ne se pose pas, c’est sûrement un problème de réponse du serveur. Mais nous avons déjà changer le temps de réponse du serveur de 1 minute à 6 minutes. Et le problème est toujours là.
    Est-ce que vous auriez d’autres idée de piste pour régler ce problème, qui me fait perdre beaucoup de temps. Je voudrais même pouvoir afficher 40 commandes par page pour pouvoir changer le statut.
    Au plaisir de vous lire
    David

    La société Baomix vous propose via la boutique en ligne www.biologiquement.com toute une gamme de produits dérivés du Goji de l'Himalaya bio, du fruit de Baobab bio. Mais aussi de la feuille de moringa bio, de la feuille de graviola corossol, un anti-cancer naturel puissant, comme l’artemisia annua ou le CBB huile, feuille de chanvre et bien d'autres encore!

    depanagewp
    #74552
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je pense plutôt à un manque de mémoire.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #74779
    biologiquement.com
    Participant
    Points: 55 pts
    Membre 2 étoiles
    Bonjour, merci pour votre réponse, j’ai vérifié et mon serveur dédié fonctionne avec 32 Mo de RAM, je pensais que c’était déjà beaucoup, pensez-vous que cela puisse être l’origine du problème. Si je veux augmenter la RAM il va falloir que je change de serveur, et que je fasse une migration complète.
    Avant de me lancer dans cette entreprise je voudrais être sûr que le problème vienne de là. En moyenne un serveur bien booster à combien de RAM?
    Au plaisir de vous lire
    David
    Biologiquement.com

    La société Baomix vous propose via la boutique en ligne www.biologiquement.com toute une gamme de produits dérivés du Goji de l'Himalaya bio, du fruit de Baobab bio. Mais aussi de la feuille de moringa bio, de la feuille de graviola corossol, un anti-cancer naturel puissant, comme l’artemisia annua ou le CBB huile, feuille de chanvre et bien d'autres encore!

    depanagewp
    #74780
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Oui 32 MO c’est déjà beaucoup. En fait je pensais à la mémoire  allouée à WordPress (https://bloginfos.com/augmenter-memoire-allouee/) et surtout la mémoire allouée à MySQL (A voir avec l’administrateur du serveur)

    Avant de penser à changer de serveur il faut s’assurer que celui-ci est bien optimisé.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #118633
    Liam Aiden
    Participant
    Points: 17 pts

    Trucs très utiles postés ici.

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.