WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › How to WooCommerce › Changer "ajouter au panier" par "decouvrir" pour les cases produits catalogue
Étiqueté : affichage, panier, produit, woocommerce
- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Julien, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
13 mars 2018 à 23 h 03 min #54416
Bonjour,
merci par avance pour toute aide et support.
Pour les produits simples (voir image ci-joint), il y a « ajouter au panier » qui s’affiche quand on veut selectionner un produit.
Le probleme est que j’aimerai ecrire par exemple »decouvrir » ce qui envoi vers la fiche produit et non le panier.
Savez-vous comment je peux regler ce probleme ?
Merci
18 mars 2018 à 13 h 36 min #5505318 mars 2018 à 15 h 21 min #55060quel thème utilisez vous ?
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.18 mars 2018 à 16 h 02 min #5506418 mars 2018 à 20 h 19 min #55089j’ai essayé avec Avada version 4 et je n’ai pas cet affichage des produits.
vous avez peut-être configuré le thème avec une des présentation proposée en installation rapide ?
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.19 mars 2018 à 10 h 50 min #5515022 mars 2018 à 9 h 45 min #55846Bonjour, si tu cherche simplement à changer le texte « Ajouter au panier » par « Decouvrir » alors tu peux utiliser l’extension « Woocommerce Customizer » . Cela te permettra de choisir ce que tu souhaite écrire comme texte en fonction des produits ( simple, variable, etc…).
Si tu souhaite changer la fonctionnalité de ton bouton, soit renvoyer sur la page produit plutôt que ajouter l’article au panier alors je t’invite à aller dans le functions.php de ton thème enfant de préférence pour éviter que tout saute à une mise à jour et d’y ajouter ce bout de code :
add_filter( 'woocommerce_loop_add_to_cart_link', 'change_add_to_cart_loop' ); function change_add_to_cart_loop( $product ) { global $product; // this may not be necessary as it should have pulled the object in already return 'get_permalink( $product->id ) ) . '">Détails'; }
puis ensuite pour le texte tu te réfère à ce que je t’ais dis juste avant et voila 😀 .
PS: ajoute une class à ton href si tu veux le styliser avec le CSS par la suite.
- Intégrateur développeur Web Junior.
- Graphiste à mes heures perdu.
22 mars 2018 à 9 h 48 min #55847add_filter( ‘woocommerce_loop_add_to_cart_link’, ‘change_add_to_cart_loop’ ); function change_add_to_cart_loop( $product ) { global $product; // this may not be necessary as it should have pulled the object in already return ‘get_permalink( $product->id ) ) . ‘ »>Découvrir‘; }
Pour le texte pas besoin autant pour moi ! tu remplace le détail du return par découvrir 😉
- Intégrateur développeur Web Junior.
- Graphiste à mes heures perdu.
1 user thanked author for this post.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.