Accueil Forums How to WooCommerce Changer "ajouter au panier" par "decouvrir" pour les cases produits catalogue

• Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Julien, le il y a 2 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    LuckyOne
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

merci par avance pour toute aide et support.

Pour les produits simples (voir image ci-joint), il y a “ajouter au panier” qui s’affiche quand on veut selectionner un produit.

Le probleme est que j’aimerai ecrire par exemple”decouvrir” ce qui envoi vers la fiche produit et non le panier.

Savez-vous comment je peux regler ce probleme ?

Merci

Pièces jointes:
    LuckyOne
    Participant
    Membre 2 étoiles

personne ? 🙂

Mathieu
    Participant
    Membre 2 étoiles

quel thème utilisez vous ?

Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

LuckyOne
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

merci pour votre aide. Le thème utilisé est Avada.

Cdt,

Mathieu
    Participant
    Membre 2 étoiles

j’ai essayé avec Avada version 4 et je n’ai pas cet affichage des produits.

vous avez peut-être configuré le thème avec une des présentation proposée en installation rapide ?

Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

LuckyOne
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

merci de votre retour.

La version de Avada est 5.4.1 et oui je pense qu’il a été installe en installation rapide. Comment ? Je ne peux vous le dire car mes connaissances en wordpress sont limitées.

J’espère que cela vous aidera un peu plus ?

Cdt

Julien
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour, si tu cherche simplement à changer le texte “Ajouter au panier” par “Decouvrir” alors tu peux utiliser l’extension “Woocommerce Customizer” . Cela te permettra de choisir ce que tu souhaite écrire comme texte en fonction des produits ( simple, variable, etc…).

Si tu souhaite changer la fonctionnalité de ton bouton, soit renvoyer sur la page produit plutôt que ajouter l’article au panier alors je t’invite à aller dans le functions.php de ton thème enfant de préférence pour éviter que tout saute à une mise à jour et d’y ajouter ce bout de code :

add_filter( 'woocommerce_loop_add_to_cart_link', 'change_add_to_cart_loop' );

function change_add_to_cart_loop( $product ) {
        global $product; // this may not be necessary as it should have pulled the object in already

return 'get_permalink( $product->id ) ) . '">Détails';
    }

puis ensuite pour le texte tu te réfère à ce que je t’ais dis juste avant et voila 😀 .

PS: ajoute une class à ton href si tu veux le styliser avec le CSS par la suite.

• Intégrateur développeur Web Junior.
    • Graphiste à mes heures perdu.
    Julien
    Participant
    Membre 2 étoiles

add_filter( ‘woocommerce_loop_add_to_cart_link’, ‘change_add_to_cart_loop’ ); function change_add_to_cart_loop( $product ) { global $product; // this may not be necessary as it should have pulled the object in already return ‘get_permalink( $product->id ) ) . ‘”>Découvrir‘; }

Pour le texte pas besoin autant pour moi ! tu remplace le détail du return par découvrir 😉

• Intégrateur développeur Web Junior.
    • Graphiste à mes heures perdu.
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.