WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Changer de prix suivant personne connectée

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #77729
    Melissa
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    j’utilise woocommerce en mode catalogue mais je souhaiterais que le prix affiché diffère suivant la personne connectée.

    Il s’agit en fait de créer un espace pro, ainsi chaque professionnel possède son identifiant et mot de passe et une fois connecté il peut consulter les produits avec les tarifs. Les tarifs seraient donc différent selon la personne connectée.

    J’avoue ne pas savoir comment faire pour mettre tout cela en place.

    Merci pour votre aide

    depanagewp
    #77769
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    En attribuant des rôles différents aux clients ça devrait pouvoir le faire.

    Possibilités à étudier:
    https://woocommerce.com/products/dynamic-pricing/
    https://wisdmlabs.com/woocommerce-user-specific-pricing-extension

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #77773
    Melissa
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour Guy,

    merci pour votre réponse. En effet le second lien correspond bien à ma demande et sa version gratuite propose exactement ce que je souhaite.

    Merci encore,

    Mélissa

    depanagewp
    #77870
    Quantin
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Pour ma part, j’utilise le plugin “WooCommerce Wholesale Prices” en premium ( version payante s’entende). Il permet de faire des remises spécifiques personnalisables en % ou par prix sur tout le site ou seulement certaines catégories de produits avec bien d’autres possibilités encore. Et le tout en affichage HT ou TTC, au bon vouloir du client. Bref, de gérer tous les particuliers ou pros comme on le souhaite. Je recommande ce plugin et ce n’est pas une pub

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.