WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Changer de variation produit quand l’utilisateur clic sur son image

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #200405
    Gregory
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Par défaut, lorsque l’on met dans une galerie produit les mêmes images que dans les variations, les images se synchronisent mais pas dans l’autre sens ( changer de variation lorsque vous changez d’image ).

    Je m’explique. Lorsque vous définissez une image pour une variation, l’image mise en avant change pour l’image de la variation.

    L’image en question, si elle est également présente dans la galerie se met en surbrillance. Exemple :

    Ici aucune variation n’est sélectionnée, donc toutes les images de la galerie sont floutées.

    Je choisis maintenant le goût à la Fraise

    Mon image mise en avant à changer pour celle de la variation, et sa vignette dans la galerie se met en surbrillance, donc woocommerce semble faire le lien entre les deux.

    Cependant, si je change maintenant pour sélectionner la photo à sa gauche ( cassis ) , ma variation reste sur “Fraise”.

    Comment faire en sorte que la variation produit change en même temps qu’on change d’image dans la galerie ?

    Agitateur de Stratégies

    depanagewp
    #200595
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, je pense que vous devez faire appel à un développement sur mesure pour cela 🙂

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.