WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › Changer la direction seulement des prefix de woocommerce
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Guy, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
26 août 2019 à 15 h 46 min #137936
Bonjour,
un peu perdu, et recherche rapide sans trouver de résultats
Objectif : utiliser les memes tables woocommerce dans 2 sites wordpress ayant 2 préfixes différents
j’ai 2 sites un pro (pro.xxx.com : sous domaine) et un particulier(xxx.com )
mes produits sont communs aux 2 sites, je souhaitai filtrer les articles en fonction des catégories communes ou non .
j’ai installer wordpress sur chaque sites avec une base de données les préfixes de wp_ et wppro_
dans le wppro_ … il ne trouve pas évidemment mon woocommerce , il me propose d’installer, je veux simplement pointé sur les tables wp_ de woocommerce .
j’espère avoir été clair . merci pour votre aide ..ou une solution ( je suis pas sur que la version mutisite de wordpress réponde à mon besoin)
Merci
Emmanuel
26 août 2019 à 16 h 02 min #13794326 août 2019 à 16 h 03 min #13794426 août 2019 à 17 h 39 min #137951Bonjour et merci pour vos réponses
j’aurai plutot tendance à parler d’un magasin avec un comptoir pour les particuliers et un comptoir pour les professionnel où les vendeurs des 2 types de clientèle iraient puiser dans le même stock… (enfin trouvé un exemple à peu prêt comprehensible je crois)
N’y a t- il pas dans une table de WordPress ou une page de woocommerce un endroit ou l’on appelle les tables de woocommerce ou je peux modifier les prefix ???
j’y connais pas grand chose
je vais aller sur le lien proposé par WB2 mais je crois que j’ai déja visité
Merci pour vos idées ,
26 août 2019 à 18 h 20 min #13795228 août 2019 à 10 h 10 min #138087Bonjour,
Je réponds sans être tout à fait certain d’avoir compris le problème 🙂
Je vois deux autres options:
1- une seule boutique avec une gestion des rôles (pro / particulier)
https://codecanyon.net/item/woocommerce-role-based-pricing-pro/141207342- les 2 installations séparées avec synchronisation du stock
https://wooelements.com/products/stock-sync-proContent(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.