WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Changer la présentation d’une archive produit

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #184109
    Thomas1125
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je cherche à personnaliser mes archives produits de cette façon (voir l’image):

    Présentation d'archive souhaitée

    1- Une colonne unique

    2- Titre, Prix, Bouton et Description sur le côté droit (pas en dessous)

    Je sais que dans WooCommerce il y’a une page “boutique” qu’il est possible de modifier (apparence-personnaliser). Mais personnellement je n’ai pas utilisé cette boutique pour présenter mes articles.

    A la place, j’ai fait une archive pour chaque catégories accessibles depuis mon menu (six archives en tout). Et les paramètres de personnalisation ne s’appliquent pas en dehors de cette page “boutique”. Je suis coincé.

    (Aparté: Je trouve bizarre d’avoir une seule page “boutique” où toutes les catégories se mélangent. C’est peut-être adapté pour du “prêt à porter” ou du “drop shipping”, mais pas dans un domaine où les prix atteignent le millier d’euros. On n’imaginerait pas Renault mélanger les berlines avec les utilitaires… Bref, ça m’avait surpris en découvrant WooCommerce).

    Connaissez-vous le moyen de modifier ses archives (extensions, autres façons de procéder), ou est-il nécessaire d’utiliser du code PHP ?

    Merci

    depanagewp
    #184138
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Certains thèmes permettent la personnalisation des pages d’archives.
    aujourd’hui on t’aime comme Divi (fourni gratuitement avec les hébergement wb2) vous permet de customiser vos pages woocommerce.

    depanagewp
    #184142
    Thomas1125
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai le thème Astra (en version Pro) qui est optimisé de base pour accueillir WooCommerce et pouvoir y apporter des personnalisations. Si on ajoute les avis dithyrambiques sur ce thème, je ne pense pas que ce soit le problème.

    depanagewp
    #184165
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Je n’ai pas dis que votre thème soit un problème : Un thème peu être très bien mais ne pas répondre a certaines demandes voilà tout.  (Pour Astra je n’en sais rien je ne connais pas bien ce thème).

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.