WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Changer le prix et les quantités des commandes en cours

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pierre, le il y a 5 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #98157
    Pierre
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    Je cherche un moyen de modifier sur mes commandes en cours les prix et quantités commandés pour tous les clients en même temps et dans les mêmes conditions.
    Par exemple pour 1Kg demandé, le client obtient 1,2kg, le prix initial était de 3€/Kg, finalement il est 2,30€/Kg
    Je souhaite donc que tous les clients qui aient commandé ce produits et obtenu 1,2Kg, payent bien 2,30€/Kg soit 2,76€ au lieu de 3€. (L’écart entre les deux retourne dans le wallet du client).

    Je cherche un moyen de changer tout cela pour tous mes clients en même temps en ne modifiant l’information que sur le produit. (Je précise qu’au moment ou les clients passent leur commande je n’ai pas les informations de prix et quantités finales). J’avais d’abord pensé à exporter en CSV les commandes, les modifier via une macro Excel puis les réimporter, mais rien ne permet à ma connaissance d’exporter et d’importer le détail des commandes. Je pensais donc à la base de donnée qui stocke ces commandes mais je ne sais pas comment faire et si c’est la bonne solution?

    Si vous avez des idées, n’hésitez pas!

    Merci d’avance du temps qui vous avez pris à lire ce message.

    Belle soirée,

    Pierre.

    depanagewp
    #98263
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,401 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Là comme ça je pense à un système de précommande avec un tarif non défini…

    depanagewp
    #98267
    Pierre
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Oui, c’est un peu notre fonctionnement avec un prix plafond que nous avons défini.

    depanagewp
    #98268
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,401 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Je ne sais pas trop si celui-là faut faire l’affaire mais c’est un début de piste :

    https://woocommerce.com/products/woocommerce-pre-orders/

    depanagewp
    #98272
    Pierre
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Oui, j’y avais pensé mais visiblement les prix sont définis à l’avance et comme les prix et quantités sont variables j’en doute fortement. J’ai ehalégale pose la question à Woocommerce mais je crains que ça ne réponde pas à notre besoin…

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.