Étiqueté : 

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #52218
    Julien
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Alors je souhaiterais savoir comment je peux changer le texte ” Ajouter au panier ” et viré le petit icone de cadis placé juste devant, car je souhaite  remplacer ce texte par un simple ” + “. Pour ensuite le styliser par la classe déjà attribué à “ajouter mon panier” histoire d’obtenir la forme de bouton souhaité.

    Pour infos, j’utilise donc WooCommerce avec comme template AVADA, avec les extensions qui vont avec ” fusion builder ” et ” fusion slider “.

    Voili voilou…  Merci d’avance ! 😀

    • Intégrateur développeur Web Junior.
    • Graphiste à mes heures perdu.
    depanagewp
    #52475
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Il vous faut modifier le texte dans la traduction de : (Theme ou Woocommerce)

    Pour l’icone, je pense qu’il vous faudra le faire en CSS

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #52570
    Julien
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    Salut ! Merci j’avais trouvé c’est bon ! 😀 j’ai pas procédé par la traduction je vois ça comme une mauvaise pratique ^^’

    Pour ma part j’ai fais comme ça si je peux aider quelqu’un d’autre :

    1 / Changer le texte “Ajouter au panier”  par un ” + ” via l’extension “WooCommerce Customizer”
    2 / Retirer l’icone de cadi via le css avec un ” display : none; “
    3 / Gérer l’apparence du bouton via le CSS encore une fois avec :
    – border-radius : 10px;
    – background : #8ccd41;
    – font-size : 40px;
    – height : 35px;
     – ……
    • Intégrateur développeur Web Junior.
    • Graphiste à mes heures perdu.
    depanagewp
    #63632
    pasquinelle
    Participant
    Points: 75 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, pouvez vous me dire exactement comment on change l’intitulé du bouton “ajouter au panier” avec l’extension Woocommerce Customizer  ?

    merci de votre aide

    pasquinelle

    depanagewp
    #63796
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je n’en sais rien, dans la doc de l’extension je n’ai rien vu à ce sujet.

    Tu peux essayer avec celle-ci:
    https://wordpress.org/plugins/wc-custom-add-to-cart-labels/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #63955
    pasquinelle
    Participant
    Points: 75 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci mais ce ne marche pas. A vrai dire je préfère allez directement dans le fichier PHP. Pouvez vous m’indiquer dans quel fichier PHP je dois aller pour modifier l’ensemble des intitulés liés à la fonction “panier”. Merci de votre aide. Cordialement

    depanagewp
    #64087
    Olivier
    Participant
    Points: 139 pts
    Membre 2 étoiles

    Hello

    Pour éviter les plugins au max j’ai ajouté ceci dans le function.php du thème enfant :

    // Change le texte ‘Ajouter au panier’ sur la page de produit unique

    add_filter( ‘woocommerce_product_single_add_to_cart_text’, ‘sn_add_to_cart_text’ );

    function sn_add_to_cart_text() {

    return __( ‘Ajouter au devis’, ‘woocommerce’ );

    }

     

    // Change le texte ‘Ajouter au panier’ sur la page archive des produits

    add_filter( ‘woocommerce_product_add_to_cart_text’, ‘sn_archive_add_to_cart_text’ );

    function sn_archive_add_to_cart_text() {

    return __( ‘Ajouter au devis’, ‘woocommerce’ );

    }

    Bon il me reste à trouver pour les autres mots “Commande” à mettre en “Devis”, mais je ne sais pas où trouver les “woocommerce_XXXXXXXXXX_text”, avoir une liste serait pas mal pour travailler et éviter les extensions.

    Si une personne sait où trouver ceci, un grand merci 🙂

    depanagewp
    #64100
    pasquinelle
    Participant
    Points: 75 pts
    Membre 2 étoiles

    Salut merci pour ta réponse. Effectivement, j’ai pu changé l’intitulé du bouton. Cependant, quand je fais une simulation en voulant mettre un produit dans le panier, celui ci ne prend pas en compte ma demande. Le panier reste à zéro. Je ne comprends pas.  Tu pourrais m’aider sur ce point.

    Pour répondre à ta question, étant comme toi peu adepte de multiplier le nombre de plugin, je suis allé directement dans le fichier “proceed-to-checkout-button.php”  dont voici le lien:/www2/wp-content/plugins/woocommerce/templates/cart/proceed-to-checkout-button.php

    depanagewp
    #64119
    Olivier
    Participant
    Points: 139 pts
    Membre 2 étoiles

    re
    Hum là je ne sais pas pour ton soucis.

    Oui en effet j’avais vu aussi cette solution mais je préfère tout centraliser que d’éparpiller les codes.

    Je vais continuer à chercher et je donnerais les infos.

    Si entre temps une personne à une info 🙂

    depanagewp
    #153906
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à résoudre un problème. J’ai effectué des fiches produits variables. Les fiches avant que je les changent en produits variables, elles étaient en produit simple et il y avait marqué ‘Ajouter au panier’. Après avoir effectué la modification en  produits variables, ça affiche ‘Choix des options’. Je n’arrive pas à modifier ça =(  Pouvez-vous m’aider svp, j’aimerai que ça affiche Ajouter au panier.

    Merci d’avance.

    depanagewp
    #186331
    oceane.elie
    Participant
    Points: 13 pts

    Hello,

    Pour ceux qui ne souhaitent pas mettre les mains dans le code voici un plugin qui vous aidera : https://docs.woocommerce.com/document/change-add-to-cart-button-text/

    Océane

    depanagewp
    #186858
    charlisse94
    Participant
    Points: 13 pts

    Hello à tous,

    très récent utilisateur de WordPress je suis conquis mais là je me heurte à un problème étrange…

    Voici mon soucis : si je fais un produit variable (avec plusieurs tailles par exemple), quand je retourne sur la page, le bouton “ajouter au panier” s’est mystérieusement transformé en “Choix des options”. Pour les autres articles bah aucun problème si c’est un produit simple mais dès que j’insère des options le bouton se modifie.

    Help please… j’ai vu que quelqu’un avait déjà eu ce problème il y a de cela quelques mois…

    D’avance je remercie l’âme charitable qui pourra éclairer ma lanterne.

     

     

    d’avance Merci !

     

    depanagewp
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.