WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Changer taille image page produit Woocommerce

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #205634
    alexandre.dappel
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour, je n’arrive pas à changer la taille des images que j’insère sur mes pages produits. Pourtant je vais bien dans Apparence –> Personnaliser –> Woocommerce –> Images de produit –> Largeur d’image principale. Mais aucun changement lorsque j’actualise ma page produit.

    J’utilise la version gratuite d’Elementor. Quelqu’un peut me donner un coup de pouce ?

    Merci d’avance !

    depanagewp
    #205682
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Je soupçonne ton thème. il doit y avoir un format d’image déjà défini dans le thème il fait que de toute façon quel que soit les réglages que tu vas faire, le thème va afficher l’image à une certaine dimension.

    sans être sûr que ce soit ça, vérifie quand même de ce côté-là, ça peut être une piste

    depanagewp
    #205716
    alexandre.dappel
    Participant
    Points: 12 pts

    Merci pour ta réponse Fred !

    Est-ce-que tu connais le fichier où l’on peut modifier ça ?

    Merci

    depanagewp
    #206877
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, essayez quand même de régénérer les miniatures, sinon, le c’est vrai que ton thème pourrait être à l’origine.

    Voici un guide : https://woofrance.fr/comment-regenerer-ses-miniatures-dans-wordpress/

     

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.