WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Chargement infini dans la page de commande
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par christhea44, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
7 mars 2019 à 12 h 35 min #96693
Bonjour, c’est encore moi !
Je souhaite lancer très très bientôt ma boutique, mais un problème persiste encore ! Et il est indispensable de le résoudre avant de lancer ma pub.
Ci-joint, vous pourrez voir ce qui s’affiche : le récap du coût de la commande + les modalités de paiement sont « grisées » avec un indice de chargement qui ne disparaît jamais.
Selon mes recherches, de nombreuses personnes ont eu le cas mais les quelques solutions qu’elles ont trouvé ne correspondent pas à ma situation. Mon site est bien publié, j’ai paramétré « expédition » et « paiement » du mieux que j’ai pu.
Merci d’avance pour votre aide7 mars 2019 à 21 h 35 min #9700817 août 2020 à 20 h 09 min #193776bonjour j’ai le même soucis, voici le lien :
lien retiré car je n’arrive pas à valider avec…
une fois les options choisies , on a (si on est pas sous matériel apple) un chargement infini…
si je désactive le moyen de paiement Mollie, ça fonctionne mais au panier du coup pas de moyen de paiement actif 🙁
j’ai désinstalé tout les plugins et c’est bien seulement en désactivant Mollie que ca fonctionne MAIS
car il y a un MAIS 😉 si vous allez ici donc un article SANS attribues ;
ca fonctionne…
Deux jours que je suis déçu… ca empêche mes clientes de passer commande c’est agacent…
J’ai contacté Mollie mais ils disent qu’ils ne savent pas…
Merci de votre aide moi je suis à boue… c’est arrivé comme ça samedi…
merci de votre aide /
Lee.
17 août 2020 à 20 h 45 min #19378618 août 2020 à 16 h 28 min #193765bonjour j’ai le même soucis, voici le lien :
https://aux-faire-part-etoiles.fr/produit/mickey-baby-petit-pois-portefeuille
une fois les option choisit , on a (si on est pas sous matériel apple) un chargement infini…
si je désactive le moyen de paiement Mollie, ca fonctionne mais au panier du coup pas de moyen de paiement actif 🙁
j’ai désinstalé tout les plugins et c’est bien seulement en désactivant Mollie que ca fonctionne MAIS
car il y a un MAIS 😉 si vous allez ici donc un article SANS attribues ;
https://aux-faire-part-etoiles.fr/produit/carte-unique-modificationdate
ca fonctionne…
Deux jours que je suis déçu… ca empêche mes clientes de passer commande c’est agacent…
J’ai contacté Mollie mais ils disent qu’ils ne savent pas…
Merci de votre aide moi je suis à boue… c’est arrivé comme ça samedi…
merci de votre aide /
Lee.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.