Étiqueté : , ,

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #96693
    Nadège L
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, c’est encore moi !
    Je souhaite lancer très très bientôt ma boutique, mais un problème persiste encore ! Et il est indispensable de le résoudre avant de lancer ma pub.
    Ci-joint, vous pourrez voir ce qui s’affiche : le récap du coût de la commande + les modalités de paiement sont “grisées” avec un indice de chargement qui ne disparaît jamais.
    Selon mes recherches, de nombreuses personnes ont eu le cas mais les quelques solutions qu’elles ont trouvé ne correspondent pas à ma situation. Mon site est bien publié, j’ai paramétré “expédition” et “paiement” du mieux que j’ai pu.
    Merci d’avance pour votre aide

    depanagewp
    #97008
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Difficile à dire sans intervenir : ça peut venir de tout et n’importe quoi…

    Testez de désactiver un par un les plugins de votre site web afin de voir si le problème ne vient pas d’un conflit avec l’un des plugins de votre WooCommerce.

    depanagewp
    #193776
    christhea44
    Participant
    Points: 31 pts
    Membre 2 étoiles

    @frederic

    bonjour j’ai le même soucis, voici le lien :

    lien retiré car je n’arrive pas à valider avec…

    une fois les options choisies , on a (si on est pas sous matériel apple) un chargement infini…

    si je désactive le moyen de paiement Mollie, ça fonctionne mais au panier du coup pas de moyen de paiement actif 🙁

    j’ai désinstalé tout les plugins et c’est bien seulement en désactivant Mollie que ca fonctionne MAIS

    car il y a un MAIS 😉 si vous allez ici donc un article SANS attribues ;

    ca fonctionne…

    Deux jours que je suis déçu… ca empêche mes clientes de passer commande c’est agacent…

    J’ai contacté Mollie mais ils disent qu’ils ne savent pas…

    Merci de votre aide moi je suis à boue… c’est arrivé comme ça samedi…

    merci de votre aide /

    Lee.

     

    depanagewp
    #193786
    montre.lee44
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour

    Difficile à dire sans intervenir : ça peut venir de tout et n’importe quoi…

    Testez de désactiver un par un les plugins de votre site web afin de voir si le problème ne vient pas d’un conflit avec l’un des plugins de votre WooCommerce.

    Pleaaaaaase 🙁

    depanagewp
    #193765
    christhea44
    Participant
    Points: 31 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour j’ai le même soucis, voici le lien :

    https://aux-faire-part-etoiles.fr/produit/mickey-baby-petit-pois-portefeuille

    une fois les option choisit , on a (si on est pas sous matériel apple) un chargement infini…

    si je désactive le moyen de paiement Mollie, ca fonctionne mais au panier du coup pas de moyen de paiement actif 🙁

    j’ai désinstalé tout les plugins et c’est bien seulement en désactivant Mollie que ca fonctionne MAIS

    car il y a un MAIS 😉 si vous allez ici donc un article SANS attribues ;

    https://aux-faire-part-etoiles.fr/produit/carte-unique-modificationdate

    ca fonctionne…

    Deux jours que je suis déçu… ca empêche mes clientes de passer commande c’est agacent…

    J’ai contacté Mollie mais ils disent qu’ils ne savent pas…

     

    Merci de votre aide moi je suis à boue… c’est arrivé comme ça samedi…

     

    merci de votre aide /

     

    Lee.

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.