WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Cherche retour d'expérience intégration woocommerce et point de vente

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #59027
    Guillermo Vargas
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour à tous et à toutes,

    J’ai mis en place une boutique en ligne avec woocommerce depuis quelque temps pour un négoce qui fonctionne principalement dans une boutique physique qui est gérée via Sage Gestion Commerciale. À l’époque, j’avais pensé les deux boutiques comme deux entités séparées. Maintenant je souhaite les intégrer.

    Pour ce faire, il me semble qu’il faudra remplacer le logiciel Sage Gestion Commerciale avec un logiciel apte à communiquer avec woocommerce. Et là je ne vois pour l’instant que deux options: l’intégration avec lightspeed retail ou avec Square. En réalité Square ne semblerait pas fonctionner en France encore, donc la seule solution serait lightspeed retail.

    J’aimerais connaître des retours d’expérience d’utilisateurs sur le forum qui auraient réussi à mettre en place une synchronisation correcte entre boutique en ligne et boutique physique.

    – Est-ce que Lightspeed fonctionne correctement? Est-ce que les encaissements via lightspeed sont adaptés à une utilisation en France?

    – Sinon, est-ce qu’il existe une autre application, idéalement made in France, sur laquelle je devrais tourner mon attention?

    – Enfin, est-ce qu’il existe un développeur sur lequel éventuellement je puisse me tourner pour résoudre cette question?

    En vous remerciant par avance,

    Guilevar

    depanagewp
    #59038
    dimitrilpc
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour Guillermo,

    Il me semble qu’il existe une solution capable de lier Woo avec Sage. Je n’ai jamais eu ce besoin, mais je l’ai anticipé en faisant une petite veille sur les solutions disponibles. Je suis tombé sur ça, made in France : https://www.vaisonet.com/fr/logiciels/e-connecteur-sage-woocommerce.html

    A voir avec eux si c’est limité ou pas, j’apprécierai d’avoir ton retour là dessus 🙂

    Cordialement,

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.