Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par gunch, le il y a 7 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3130
    gunch
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour à tous!

    Voilà je compte créer un site de commerce mais amateur (je ne cherche pas à faire du profits). J’espère que vous pourrez m’orienter dans le choix d’un thème ou plug-in suivant ce que je désirerais.

    Voilà

    -Je souhaite que les prix sur les objets en vente ne soit pas en euros mais dans une devise que j’aurai créé (en pieces d’or)

    -je compte vendre des objets qui se trouvent dans un jeu donc l’échange entre l’objet acheté et les pièces d’or se fera sur le jeu. (donc je ne veux pas que quand il clic sur “acheter”l’acheteur tombe sur des moyens de paiement avec de l’argent réel mais qu’il se tombe plutôt sur une interface comme si il payait par chèque avec des instructions qui lui permettront de me contacter sur le jeu pour faire l’échange)

    -Je veux être averti par mail si un objets a été acheté afin que je connaisse le nom de l’acheteur (pour vérifier son identité en jeu lors de l’échange)

    Voilà j’espère avoir été suffisamment claire 😀

    En attente d’une réponse, je vous souhaite une bonne journée!

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.