7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #62038
    Tabou
    Participant
    Points: 45 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Pardonnez ma naïveté, car je suis débutant.
    En voulant installer “Child Theme Configurator version 2.3.0.1”, j’ai eu cette erreur, que je vous transmets :

    Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function get_page_templates() in /home/jaugette/www/wp-content/plugins/opentickets-community-edition/inc/sys/core-hacks.class.php:606
    Stack trace:
    #0 /home/jaugette/www/wp-includes/class-wp-hook.php(286): qsot_core_hacks::page_get_page_template_list(Array)
    #1 /home/jaugette/www/wp-includes/plugin.php(203): WP_Hook->apply_filters(Array, Array)
    #2 /home/jaugette/www/wp-content/plugins/opentickets-community-edition/inc/sys/core-hacks.class.php(598): apply_filters(‘qsot-get-page-t…’, Array)
    #3 /home/jaugette/www/wp-includes/class-wp-hook.php(288): qsot_core_hacks::save_page(1027, Object(WP_Post))
    #4 /home/jaugette/www/wp-includes/class-wp-hook.php(310): WP_Hook->apply_filters(NULL, Array)
    #5 /home/jaugette/www/wp-includes/plugin.php(453): WP_Hook->do_action(Array)
    #6 /home/jaugette/www/wp-includes/post.php(3640): do_action(‘save_post’, 1027, Object(WP_Post), false)
    #7 /home/jaugette/www/wp-content/themes/illdy/inc/libraries/epsilon-framework/classes/backend/class-epsilon-conten in /home/jaugette/www/wp-content/plugins/opentickets-community-edition/inc/sys/core-hacks.class.php on line 606

    Pourriez-vous m’aider à la résoudre ?
    Merci de votre aide.

    depanagewp
    #62046
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    l’extension OpenTickets Community Edition a besoin de la version de WordPress 4.7.0 minimum.
    est ce que c’est bien le cas pour ce site ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #62049
    Tabou
    Participant
    Points: 45 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Matthieu pour ton aide,
    La version que j’utilise est la 4.9.6

    depanagewp
    #62061
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    est ce que vous voyez ce message d’erreur à l’installation ou à l’activation de l’extension ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #62608
    Tabou
    Participant
    Points: 45 pts
    Membre 2 étoiles

    (Désolé, j’étais en congé)
    Bonjour Matthieu,
    Non, c’est la première fois que je vois ce message d’erreur.

    depanagewp
    #62609
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    c’est Mathieu avec un seul “t”.

    en ce qui concerne ma question, je me demandais si le message d’erreur s’affiche si l’extension est désactivée.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #62629
    Tabou
    Participant
    Points: 45 pts
    Membre 2 étoiles

    Non, l’erreur apparaît que dans “Child Theme Configurator” que si l’on fait “analyser” dans le plugin activé.

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.