7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #62038
    Tabou
    Participant
    Points: 45 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Pardonnez ma naïveté, car je suis débutant.
    En voulant installer “Child Theme Configurator version 2.3.0.1”, j’ai eu cette erreur, que je vous transmets :

    Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function get_page_templates() in /home/jaugette/www/wp-content/plugins/opentickets-community-edition/inc/sys/core-hacks.class.php:606
    Stack trace:
    #0 /home/jaugette/www/wp-includes/class-wp-hook.php(286): qsot_core_hacks::page_get_page_template_list(Array)
    #1 /home/jaugette/www/wp-includes/plugin.php(203): WP_Hook->apply_filters(Array, Array)
    #2 /home/jaugette/www/wp-content/plugins/opentickets-community-edition/inc/sys/core-hacks.class.php(598): apply_filters(‘qsot-get-page-t…’, Array)
    #3 /home/jaugette/www/wp-includes/class-wp-hook.php(288): qsot_core_hacks::save_page(1027, Object(WP_Post))
    #4 /home/jaugette/www/wp-includes/class-wp-hook.php(310): WP_Hook->apply_filters(NULL, Array)
    #5 /home/jaugette/www/wp-includes/plugin.php(453): WP_Hook->do_action(Array)
    #6 /home/jaugette/www/wp-includes/post.php(3640): do_action(‘save_post’, 1027, Object(WP_Post), false)
    #7 /home/jaugette/www/wp-content/themes/illdy/inc/libraries/epsilon-framework/classes/backend/class-epsilon-conten in /home/jaugette/www/wp-content/plugins/opentickets-community-edition/inc/sys/core-hacks.class.php on line 606

    Pourriez-vous m’aider à la résoudre ?
    Merci de votre aide.

    depanagewp
    #62046
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    l’extension OpenTickets Community Edition a besoin de la version de WordPress 4.7.0 minimum.
    est ce que c’est bien le cas pour ce site ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce