WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Choisir plusieurs tailles de vêtement (vente de gros)

Étiqueté : ,

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #186269
    Alex
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je fais de la vente en gros de vêtements personnalisés.

    Et je cherche un moyen (un plugin) de donner aux clients de mon site la possibilité de choisir plusieurs tailles d’un même vêtement, au moment de la validation du panier.

    Par exemple, je personnalise un polo brodé pour mon équipe de restaurant de 10 personnes.

    Parmi ces 10 personnes, toutes n’ont pas la même taille.

    Comment pourrais-je choisir 5 tailles M, 2 tailles S, et 3 tailles L…

    Voir la cap écran pour mieux comprendre.

    En vous remerciant par avance de votre aide

    depanagewp
    #186393
    Alex
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    TEST RÉPONSE

    Je n’ai jamais de retour à aucun des sujets que j’ai créé…

    Y-a-t-il quelqu’un sur le forum ?! ou bien, ai-je fait une erreur quelque part ?!…

    Je suis novice sur le forum.

    depanagewp
    #186420
    bernard920
    Participant
    Points: 200 pts

    Bonjour Alex,

    c’est un peu compliqué, mais il faut essayer avec les produits variables dans la page produit.

    Sinon il y a un plugin dédié pour la personnalisation qui devrait faire l’affaire, mais que je ne connais pas.

    Vous travaillez avec quels plugin ?

    depanagewp
    #186439
    Alex
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Bernard,

    Merci de votre retour.

    J’ai testé plusieurs plugins mais rien ne correspond vraiment.

    Actuellement j’utilise la gestion des tailles depuis mon plugin : Lumise product designer.

    Mais ce n’est pas optimal et un peu confus pour mes clients, qui doivent rentrer dans le designer pour pouvoir sélectionner les tailles…

    J’aimerais qu’ils puissent le faire, d’abord depuis la fiche produit, puis ensuite confirmer les tailles à la validation de commande (ou juste avant).

    J’ai repéré un nouveau plugin de l’auteur de Fancy product designer :

    WooCommerce Bulk Variations by radykal, sur CodeCanyon

    Mais j’ai déjà traité avec l’auteur dans le passé, et, on ne peut pas dire qu’il soit le meilleur support service client…!

    Il en a rien à cirer et n’est vraiment pas commode… (c’est pourtant celui qui vend le plus de product designer… allez savoir…), il vous envoie péter quand vous lui posez des questions…

    Bref, s’il existe un autre plugin d’un autre auteur j’aimerais autant !

    Si quelqu’un à une idée ou a déjà testé ce type de plugin, je suis tout ouïe ! 🙂

    Merci!

    depanagewp
    #201360
    Emma
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Alex,

    Est-ce que tu as pu trouver la solution à ton problème ? Je cherche à faire exactement la même chose.

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.