WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Le coins des traductions Choisir un fichier de langages avec le php

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #76410
    FRANCOIS
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, je souhaite imposer une traduction personnalisé pour woocommerce, cependant après avoir vu sur plusieurs site le code php permettant de faire appel à un fichier en particulier, j’ai décider de le mettre en place, mais cela n’applique pas ma traduction. je vous met a disposition le code que j’ai fit ainsi que le code sur lequel je me suis basé. Par avance merci de votre aide.

    Le code de base :

    // Code to be placed in functions.php of your theme or a custom plugin file.
    add_filter( ‘load_textdomain_mofile’, ‘load_custom_plugin_translation_file’, 10, 2 );
    /*
    * Replace ‘textdomain’ with your plugin’s textdomain. e.g. ‘woocommerce’.
    * File to be named, for example, yourtranslationfile-en_GB.mo
    * File to be placed, for example, wp-content/lanaguages/textdomain/yourtranslationfile-en_GB.mo
    */
    function load_custom_plugin_translation_file( $mofile, $domain ) {
    if ( ‘textdomain’ === $domain ) {
    $mofile = WP_LANG_DIR . ‘/textdomain/yourtranslationfile-‘ . get_locale() . ‘.mo’;
    }
    return $mofile;
    <p style=”color: #24292e; font-family: SFMono-Regular, Consolas, ‘Liberation Mono’, Menlo, Courier, monospace; font-size: 12px; white-space: pre;”>}</p>
    <p style=”color: #24292e; font-family: SFMono-Regular, Consolas, ‘Liberation Mono’, Menlo, Courier, monospace; font-size: 12px; white-space: pre;”></p>
    <p style=”color: #24292e; font-family: SFMono-Regular, Consolas, ‘Liberation Mono’, Menlo, Courier, monospace; font-size: 12px; white-space: pre;”>Mon code :</p>
    add_filter( ‘load_textdomain_mofile’, ‘load_custom_plugin_translation_file’, 10, 2 ); /* * Replace ‘textdomain’ with your plugin’s textdomain. e.g. ‘woocommerce’. * File to be named, for example, yourtranslationfile-en_GB.mo * File to be placed, for example, wp-content/lanaguages/textdomain/yourtranslationfile-en_GB.mo */ function load_custom_plugin_translation_file( $mofile, $domain ) { if ( ‘woocommerce’ === $domain ) { $mofile = WP_LANG_DIR . ‘www/wp-content/languages/plugins/woocommerce-test-fr_FR’ . get_locale() . ‘.mo’; } return $mofile; }
    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.