WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Choisir une méthode de livraison par produit

Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #72075
    Baptiste Donati
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour ! 🙂

    J’ai un petit problème qui me bloque depuis quelques jours. J’ai besoin de proposer sur chaque fiche produit un champs où l’utilisateur pourra choisir sa méthode de livraison.

    Comme un exemple est toujours plus parlant, je vous donne un lien vers un site e-commerce qui propose cette option : https://formelab.com/produit/table-en-poutres-de-chene-stockholm/
    Sur le site, quand on choisit une dimension pour notre table le prix change (c’est des produits variables là j’ai aucun souci). Mais il y  a un autre champ, on peut choisir si on souhaite que le produit sois livré monté ou non.
    Le prix de ce champ s’affiche sous le prix du produit “220€ de livraison”.

    Autre particularité, si vous validez votre produit et que vous vous rendez sur la page panier, il y a une colonne “Expédition” où on retrouve encore une fois le champ select pour modifier notre livraison à nouveau.

    Je ne trouve pas comment avoir une fonction similaire sur mon site, j’ai cherché sur énormément de site pour essayer d’avoir une solution je ne trouve rien, j’ai fouillé le code du site, éplucher les plugins utilisés et je trouve toujours pas… Je pense passer à coté d’un élément, donc si vous avez des idées ou mieux des solutions à me proposez vous m’aiderez beaucoup.

    Merci pour votre aide 🙂

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.