Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #188917
    gwanaëlle
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour,

    Malgré de multiples recherches, je ne trouve pas comment intégrer à ma page catégorie de produits des pastilles de couleurs représentant tout les coloris disponibles sous chacun des produits. Il ne s’agit pas de la fiche produit elle-même ! mais bien de l’étape précédente cad au niveau de la page présentant l’ensemble des produits. J’aimerais que le choix de couleurs soit visible au premier coup d’œil, sans entrer dans la fiche produit… J’espere avoir été claire et que qq un aura une idée ! Merci beaucoup !

    depanagewp
    #188918
    gwanaëlle
    Participant
    Points: 18 pts

    dans cet esprit…

    depanagewp
    #188963
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Dans ton exemple le rose n’est pas très ressemblant à celui du vêtement, est-ce que ce ne serait simplement un visuel ajouté sur la photo pour indiquer que d’autres couleurs existent ?

    Sinon comme solution il y a des plugins comme celui-ci:
    https://getwooplugins.com/plugins/woocommerce-variation-swatches

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #189042
    gwanaëlle
    Participant
    Points: 18 pts

    Merci pour votre réponse. Effectivement, j’ai bien pensé ajouter une icône “couleurs” sur l’image de mon produit; mais dans ce cas, l’icône est définitivement liée à l’image produit et lorsque l’utilisateur clique sur la fiche produit, ce n’est pas très joli… Alors que dans l’exemple de “la redoute”, l’icone n’existe que sur la page de présentation des produits, puis disparait sur la fiche produit elle-même…

    Merci pour le lien du plugin, je vais tenter cette solution ! Bonne journée

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.