4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #46977
    Gwen
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Comment peut-on lors du choix d’un produit, choisir quelle TVA on souhaite appliquer (soit 10% soit 20%)?

    Merci d’avance

    depanagewp
    #46978
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Cela se configure dans les données du produit, onglet “général” et tout en bas vous avec le choix “Classe T.V.A.”.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #46979
    Gwen
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci de votre réponse rapide.

    Cependant je pense m’être mal expliqué. J’utilise Woocommerce en local dans le but de faire une plateforme de devis estimatif à mon bureau sur une borne tactile. Je vais y présenter des biens physique de grande taille. Je trouve Woocommerce intéressant pour ce type de projet, car l’interface est intuitive et ludique. Ça permet à nos client de bien voir nos produits proposés et les différentes utilités. Et pour nous de pouvoir proposer plus de produit et de les regrouper dans une seule “boîte”.

    Pour en revenir à mon histoire de TVA, elle peut varier en fonction de l’âge de la maison des clients. Si la maison a plus de 2 ans, la TVA sera à 10% si c’est moins elle sera à 20%. Donc du coup je souhaiterait que l’on puisse choisir tel ou tel TVA en direct et non dans le paramétrage de woocommerce.

    Est ce possible?

    depanagewp
    #47009
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Dans ce cas essayez en créant un attribut “age de la maison” avec les 2 valeurs “moins de 2 ans” et “2 ans et plus”.
    Ensuite faites un produit variable avec 2 variations suivant cet attribut et vous pourrez alors mettre une classe de T.V.A. différente pour chaque variation.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.