3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5930
    CleMz0R!
    Participant
    Points: 46 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour.

    Je suis wordpress et le plugin woocommcerce pour la partie e-shop.

    J’ai le thème suivant : Theme Name:   HandMade Child Theme

    Theme URI:    http://themes.g5plus.net/handmade/

    Description:  HandMade Child Theme

    Template:     handmade

    Version:      1.0

     

    Je souhaite créer un ” genre ” d’attribut. En effet, j’ai sur mon site, une partie de produits qui est en drop shipping et l’autre, où le stock m’appartient.

    Je souhaiterais donc, pouvoir classer les produits soit 2 étiquettes bien distinctes : à savoir produit ” normal ” et produit liés aux ” dropsshipping “.

    Après , j’utilise à ce stade le prestataire colissimo. J’aimerai donc, que la bécane puisse faire la différence entre ces de classes de produits et faire que :

    1 ) Si le produit vendu  est un article ” normal ” , 2 modes de livraison sont possible à l’acquéreur : soit livré à l’adresse souhaitée ou dans un point relais

    2 ) Si le pproduit vendu est un article ” drop shipping ” , 1 mode de livraison est uniquement possible : livré à l’adresse que le client souhaite

     

    3 ) Si les produits souhaités par les clients sont un  mix de produits normaux et de produit drop shipping  : que la bécane fasse le distingo entre la classe des produits et qu’elle propose les choix qui conviennent en fonction des classes de ces derniers.

    Merci d’avance pour les réponses.

    Bien cordialement.

    depanagewp
    #39745
    Beau
    Participant
    Points: 133 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, si me souvenirs sont bons il existe dans la définition du produit la possibilité d’assigner une class d’expédition. Ensuite définir une class d’expédition avec les paramètres souhaités. Cdt – Thierry

    artetvino.net

    depanagewp
    #39782
    CleMz0R!
    Participant
    Points: 46 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci

    je vais tester 🙂

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.