WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Choix de modes de livraison pour une catégorie precise

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #173464
    bertrand aurelie
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour!

    Je suis en train de créer mon site marchand avec woocommerce . J’ai plusieurs catégories d’articles, et notamment une partie liste de naissance. Je voudrai proposer d’expédier soit chez la personne qui achète soit chez les futurs parents, avec des frais de livraison différents. Sauf que je n’arrive pas du tout à trouver comment faire. Je sais qu’il y a moyen de faire en fonction du poids et du prix etc, mais moi je voudrais que les acheteurs puissent choisir leur mode de livraison.

    Ça fait 2 jours que je lutte pour trouver mais pas moyen . Merci d’avance si quelqu’un peut m’éclairer

    Aurélie

    depanagewp
    #203479
    green.stoe
    Participant
    Points: 13 pts

    Up !

    as tu trouvé une réponse Aurélie  ? je suis moi même en train de me débattre pour savoir comment mettre en place pour le client la possibilité de livraison différente seulement le produit peu être configurer soit par classe unique soit par “pas de classe” auxquels cas l’option de livraison en boutique est sélectionné automatiquement et dans les deux situations.  Comment permettre aux clients de choisir leurs option de livraison ?

    merci

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.