2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #129080
    Poëdras
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour à tous,

    Je suis en train de créer pour l’une de mes clientes un site de vente en ligne de produits locaux (produits frais et produits secs).

    Ma cliente a trois systèmes de livraisons pour ses commandes :

    • Livraison à domicile dans une zone géographique défini (30km environ autour de sa zone de stockage), c’est elle qui livre les produits à ses clients
    • Récupération de la commande directement à la zone de stockage, comme un drive
    • Livraison par colissimo sur toute la France exclusivement pour les produits secs (pâtes, farines, thés, cafés, etc)

    Mon problème est le suivant, lorsque le client souhaite effectuer ses courses en ligne, j’aimerai qu’il puisse choisir avant toute consultation de produits le mode de livraison qu’il souhaite utiliser. Ainsi, les produits qui s’afficheront par la suite dans le listing seront en adéquation avec le choix de livraison. Si livraison par colissimo, afficher exclusivement les produits secs, autrement afficher tout les produits.

    Lors du choix de la livraison à domicile, le client doit également vérifier sur sa commune fait partie des zones desservies.

    Je suis donc à la recherche d’une solution avec ou sans plugin adapté.

    Je ne sais pas si je suis assez claire dans mes explications, donc n’hésitez pas à me poser des questions si besoin 🙂

    Merci d’avance pour votre aide.

    depanagewp
    #137777
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    A priori je dirais que il vous faut tout simplement faire des catégories le produit :

    • Livraison colissimo
    • Livraison xxx
    • Livraison yyy

    Puis classer vos produits dans chacune des catégories…

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.