WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Choix du choix du produit selon la méthode de livraison

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #68291
    goodou
    Participant
    Points: 42 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’essaye de trouver une solution pour inclure une zone avec les options de livraison (France, Paris et retrait en boutique) sur ma page boutique pour que le client puisse choisir le produit en fonction de l’option de livraison qu’il veut.

    Il faudrait donc avoir une zone sur la boutique avec les trois options d’expédition, et quand on en sélectionne une, le catalogue produits de la zone à côté s’actualise affichant les produits disponibles pour cette méthode de livraison (comme sur le screenshot joint).

    Y a-t-il un plugin pour cette option? Ou bien ce type d’affichage est-il directement possible depuis les réglages Woocommerce?

    Merci!

    depanagewp
    #68488
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Et si on considérait les méthodes de livraison comme des catégories de produit ?
    cela pourrait parvenir à faire un filtre recherche efficace pour votre cas ?

    depanagewp
    #68560
    goodou
    Participant
    Points: 42 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Fred !

    Mais je crois qu’il n’est pas possible de faire apparaître les catégories ET les produits sur la même page comme sur les screenshots, si ?

    Ah si, peut-être en les ajoutant avec le page builder directement dans la page boutique ?

    Et si c’est bien possible de les intégrer dans des catégories, peuvent-elles être rattachées aux méthodes de livraison crées ?

     

     

    depanagewp
    #68802
    goodou
    Participant
    Points: 42 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je relance le sujet, quelqu’un aurait-il des suggestions?

    Merci!

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.