Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #46800
    biologiquement.com
    Participant
    Points: 55 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,
    j’ai un soucis avec certains clients de la boutique https://www.biologiquement.com/.
    Quand la personne choisit la France comme pays de livraison, le système ne propose aucun mode de livraison, ni colissimo ni socolissimo, le système tourne en rond et revient sur le choix du pays.
    Cela arrive plusieurs fois par jour pour des clients, mais au vu de leur compte, ils ne sont pas différents de ceux qui arrive à commander sur la boutique.
    Voici un des compte client qui pose problème, vous pouvez vous connecter avec et tester il y a des produits dans le panier, cliquez simplement sur “commander”.
    nom : isabroux@hotmail.fr
    pass : baobab-bio
    les plugins de transport installés et actif sont :
    WooCommerce Colissimo de Symbioseo
    WooCommerce Shipping Pro with Table Rate de Xadapter
    WooCommerce Shipping Step de Symbioseo
    merci pour votre aide.

    La société Baomix vous propose via la boutique en ligne www.biologiquement.com toute une gamme de produits dérivés du Goji de l'Himalaya bio, du fruit de Baobab bio. Mais aussi de la feuille de moringa bio, de la feuille de graviola corossol, un anti-cancer naturel puissant, comme l’artemisia annua ou le CBB huile, feuille de chanvre et bien d'autres encore!

    depanagewp
    #46823
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    je soupçonne un problème dans le code (conflit de script).

    Je pense qu’un développeur pourra vous éclairer sur le problème

    depanagewp
    #47213
    biologiquement.com
    Participant
    Points: 55 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Fred, dès que j’ai la solution, je partagerais ici.
    Au plaisir

    La société Baomix vous propose via la boutique en ligne www.biologiquement.com toute une gamme de produits dérivés du Goji de l'Himalaya bio, du fruit de Baobab bio. Mais aussi de la feuille de moringa bio, de la feuille de graviola corossol, un anti-cancer naturel puissant, comme l’artemisia annua ou le CBB huile, feuille de chanvre et bien d'autres encore!

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.