3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #195383
    RobinGAB
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour à tous,

    J’ai depuis quelques temps ajouté le plugin Composite products à mon site wordpress, et je me suis rendu compte qu’il n’offrait pas la possibilité de mettre des choix multiples (checkbox), pour cocher plusieurs composants à la fois. Il ne propose que des “radio buttons”, “dropdowns”, et “thumbnails”, pour que l’utilisateur compose son produit.

    J’ai donc cherché plusieurs solutions sur internet, notamment en ajoutant le plugin Woocommerce product add-ons, et comme son nom l’indique, ce dernier ne se greffe pas aux choix du produit mais ajoute des champs supplémentaires.

    Donc je n’arrive toujours pas à proposer plusieurs cases à cocher pour configurer mon produit.

    Auriez-vous déjà été dans le même cas, ou auriez-vous des idées pour que ça fonctionne ?

    Merci pour votre aide,

    Robin.

    depanagewp
    #195396
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à toi Robin, essaie de voir avec PPOM for WooCommerce, tu peut personnaliser avec un checkbox et plus encore avec. 🙂

    depanagewp
    #195407
    RobinGAB
    Participant
    Points: 14 pts

    Salut,

    J’ai regardé mais malheureusement ça n’est pas compatible avec Composite Products. J’ai contacté le service support de Woocommerce, ils m’ont dit que ça devrait pouvoir marcher en ajoutant Product Bundles, un autre plugin fait par Woocommerce, compatible avec CP.

    Merci pour ton retour !

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.