WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les thèmes WordPress WooCommerce › Choix du thème WooCommerce
- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fred – WooFrance, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
1 septembre 2017 à 18 h 48 min #5608
Bonjour a tous,
Je suis en train de préparer l’installation d’un e-commerce avec WooCommerce et je me pose la question du choix du thème … je ne cherche pas forcément un gratuit, je cherche plutôt quelque chose d’assez qualitatif.
Vos retours d’expérience sont les bienvenus 😉
PS : je connais assez bien WordPress mais c’est mes premiers tours de roue dans WooCommerce 😉
1 septembre 2017 à 18 h 59 min #5609Bonjour,
Je te conseils de faire un tour sur ce site : https://themeforest.net/category/wordpress/ecommerce?compatible_with=WooCommerce
Tu trouveras des templates premium compatible avec wordpress/woocommerce.
1 septembre 2017 à 20 h 13 min #56132 septembre 2017 à 1 h 43 min #5624Merci pour votre aide,
@sitiodev Oui sur themeforest j’en ai repéré 2 : « Flatsome » et « The Retailer » qui me plaise bien et qui ont aussi un nombre d’installations conséquentes ce qui est plutôt un avantage.
@frederic J’ai testé Divi (j’ai une licence en cours pour un autre site WP) mais je n’ai pas été super emballé … peut-être ai-je été un peu vite dans mon test … aurais-tu un ou deux exemples de site WC montés avec Divi ?- qui pourrait me faire un retour sur les thèmes de chez Themeforest ou autres ?
- sont t-ils entièrement traduits ?
- est-ce compliquer de finir/compléter/modifier la traduction ?
Vos retours d’expérience sont les bienvenus 😉
2 septembre 2017 à 8 h 49 min #5633Ben… tu est dessus… le site woofrance est sur Extra (divi & extra c’est pareil)
sinon :
https://generation-montpellier.com
8 septembre 2017 à 10 h 34 min #5736Perso j’utilise colormag pro avec woocommerce.
J’ai difficile d’accepter DIVI qui englobe des fonctionnalités (qui se retrouvent dans des plugin indépendant). Je préfère garder la main sur des fonctions particulières et ne pas devoir à chaque changement mettre à jour un « monstre » DIVI.
Très perso comme commentaire. De plus l’apprentissage me parait plus lourd que d’autres thèmes
Cdt
Thierry
8 septembre 2017 à 12 h 08 min #574115 septembre 2017 à 0 h 22 min #580927 mars 2018 à 11 h 48 min #5657427 mars 2018 à 13 h 43 min #56597 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.