WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Woocommerce : Choix variation pour client sur mon site

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #245231
    VBOUTE
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    J’ai un petit soucis avec mon site woo-commerce, j’ai mis en place des variations dans la page de mes produits taille et couleur.  Jusque là tout est ok.

    En revanche lorsqu’on se connecte sur mon site, que l’on sélectionne un produit dans les intitulés des menus déroulants, j’ai 2 fois choisir ma taille, au lieu de  choisir ma talle et l’autre choisir ma couleur .

    J’ai chercher sur l’interface du site et je n’ai pas trouver ou le modifier. Est ce que vous pourriez m’aider s’il vous plait.

    En vous remerciant par avance

    depanagewp
    #245638
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour, peut être une question de mise en cache, est ce que vous avez fait les tests depuis un autre ordinateur ou depuis un autre navigateur ?

    Au plaisir de vous re lire.

    depanagewp
    #246173
    VBOUTE
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour Stephen,

    Merci pour votre aide mais ce n’est pas cela.

    Lorsque l’on sélectionne mon produit il est toujours marqué choisir ma taille dans le menu déroulant pour le choix de couleur.

    j’ai cherché partout et je ne trouve pas la solution , mais je ne dois pas chercher ou il faut car il existe beaucoup de site avec des choix de coloris et des choix de taille sur un même produit.

    cdlt

    véronique

     

     

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.