WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Classe de livraison vide dans le panier sur la partie EN du site

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #135164
    Lena_J
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,
    Je rencontre un problème au niveau de l’expédition de mes produits:
    Après avoir créé mes zones d’expédition et mes classes de livraison, j’attribue ensuite à mes produits la bonne classe de livraison qui correspond.
    Mon site est en deux langues: FR et EN
    Lorsque je passe la commande depuis le site en FR tout va bien: le coût de l’expédition se calcule comme il faut. Dès que je passe la commande depuis le site EN, en revanche, aucun coût d’expédition ne s’affiche. Comme si le coût ne se traduisait pas…? Je précise que la classe de livraison est bien attribuée au produit FR et au produit EN.
    (Captures en PJ pour illustrer)

    depanagewp
    #135168
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Quelle extension utilisez vous pour faire du multi language ?

    depanagewp
    #135200
    Lena_J
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonsoir,
    Nous avons Locotranslate et Polylang.
    Je me demande vraiment si le pb vient de la traduction car sur la version EN du site (voir capture précédente) l’expédition est bien intitulée ‘forfait’ (c’est ainsi traduit). Autrement dit: la version EN va bien appeler la bonne méthode de livraison (puisque la mention ‘forfait’ apparait), c’est simplement le coût qui ne s’affiche pas…

    depanagewp
    #135751
    Lena_J
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour

    Quelle extension utilisez vous pour faire du multi language ?

    Bonjour, je fais suite à ma réponse à votre question (concernant les extensions utilisées pour le multilingue). Avez-vous une idée d’où peut venir le problème et comment le résoudre?

    Merci pour votre aide

    depanagewp
    #135795
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Non, désolé je ne saurais vous dire mais je pense que le plugin modifie la structure des permalien et celà doit perturber le systeme des frais de port.

    Un développeur pourra mieux vous aider sur ce coup là.

    Voyez sur l’annuaire : https://woofrance.fr/annuaire-prestataire-woocommerce/cat/developpeur-wordpress-woocommerce/

     

     

    depanagewp
    #135832
    Lena_J
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour

    Non, désolé je ne saurais vous dire mais je pense que le plugin modifie la structure des permalien et celà doit perturber le systeme des frais de port.

    Un développeur pourra mieux vous aider sur ce coup là.

    Voyez sur l’annuaire : https://woofrance.fr/annuaire-prestataire-woocommerce/cat/developpeur-wordpress-woocommerce/

     

     

    Merci pour votre retour.
    Le problème vient en effet du fait que les classes de livraison ne se traduisent pas. Elles ne peuvent exister que dans une seule langue pour l’instant… Comment faire pour les traduire? (pour faire en sorte qu’il existe une version FR de la classe de livraison et une version EN de la classe de livraison)?

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.