WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Classer les pays par ordre alphabétique dans toutes les langues

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #138036
    Karine
    Participant
    Points: 68 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour la communauté

     

    Je viens de remarquer un petit bug sur ma boutique qui, même si il n’est pas vital de le corriger, m’embête bien.

    Mon site est en 3 langues et je me rends compte que les pays de livraison dans la partie “Validation de la commande” ne sont classés par ordre alphabétique que pour le français (langue par défaut).

    Pour les autres langues, les pays sont classés dans le même ordre qu’en français, ainsi par exemple “Germany” se retrouve en première position vue qu’en français “Allemagne” est en premier.

    Je me mets à la place d’un client, si il ne trouve pas son pays à l’endroit où il devrait être, il risque de penser que nous ne livrons pas chez lui…

    Pour info j’utilise WPML, mais je ne sais pas si c’est lié.

    Constatez-vous la même chose sur vos boutiques ?

    Une idée pour régler ce problème ?

    Merci d’avance

    Karine

    depanagewp
    #138088
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Juste une piste parce que je n’ai pas WPML

    https://wpml.org/forums/topic/countries-list-in-woocommerce-is-alphabetised-incorrectly/

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #138096
    Karine
    Participant
    Points: 68 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Guy

     

    C’est exactement ce que je cherche même si capte pas pour le moment comment il a fait…

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.