2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    KEKA
    Participant

Bonjour,

Pour la création d’une boutique, j’utilise le plugin « Colissimo Delivery Integration » pour gérer automatiquement les envois Colissimo.

Mon client souhaite la configuration suivante :

– colis de 0 à 1 kg : 8 €

– colis de plus d’1 kg : 12 €

– Frais de port offert pour toute commande supérieure à 150 € (produits non alimentaires uniquement).

J’ai testé plusieurs paramétrages, la complexité vient du fait que la livraison gratuite ne concerne qu’une catégorie de produits.

J’ai bien ajouté des classes aux produits « non alimentaire » et « alimentaire », mais après des tests, je m’aperçoit qu’il suffit qu’il n’y ait qu’un produit « non alimentaire » dans le panier (même à 2 €) pour que les frais de port soient proposés gratuits lors de la commande, si le reste des produits pour atteindre les 150 € est « alimentaire ». De plus, il me laisse le choix de l’option payante !

Comment ajuster ces règles pour arriver à ce fonctionnement : frais de port gratuits uniquement si la commande ne contient que des produits « non alimentaire » pour au moins 150 €, sachant que quelque soit le montant, les frais doivent rester payants si le panier contient au moins un produit « alimentaire ».

Merci par avance pour vos lumières.

depanagewp
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.