2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #48537
    KEKA
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    Pour la création d’une boutique, j’utilise le plugin “Colissimo Delivery Integration” pour gérer automatiquement les envois Colissimo.

    Mon client souhaite la configuration suivante :

    – colis de 0 à 1 kg : 8 €

    – colis de plus d’1 kg : 12 €

    – Frais de port offert pour toute commande supérieure à 150 € (produits non alimentaires uniquement).

    J’ai testé plusieurs paramétrages, la complexité vient du fait que la livraison gratuite ne concerne qu’une catégorie de produits.

    J’ai bien ajouté des classes aux produits “non alimentaire” et “alimentaire”, mais après des tests, je m’aperçoit qu’il suffit qu’il n’y ait qu’un produit “non alimentaire” dans le panier (même à 2 €) pour que les frais de port soient proposés gratuits lors de la commande, si le reste des produits pour atteindre les 150 € est “alimentaire”. De plus, il me laisse le choix de l’option payante !

    Comment ajuster ces règles pour arriver à ce fonctionnement : frais de port gratuits uniquement si la commande ne contient que des produits “non alimentaire” pour au moins 150 €, sachant que quelque soit le montant, les frais doivent rester payants si le panier contient au moins un produit “alimentaire”.

    Merci par avance pour vos lumières.

    depanagewp
    #49598
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.