4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #196843
    Shasta
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

     

    Pour un client, je dois créer un site avec du click and collect. Je voudrais savoir si il existe un module (gratuit ou payant) permettant de géré le click and collect ainsi :

    – Pour toutes les commandes passées avant 10h, click and collect possible dès 18h le même jour

    – Pour toutes les commandes passées après 10h, click and collect possible dès 18h le lendemain.

    J’utilise wordpress avec woocommerce et le thème divi.

    Merci d’avance !

    depanagewp
    #196846
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, pourquoi ne pas juste ajouter une zone de livraison ”Retrait Magasin”? 🙂

    depanagewp
    #196847
    Shasta
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

     

    Merci pour votre réponse très rapide. J’ai mis en place une zone de livraison “Retrait en magasin” mais je n’ai pas vu que je pouvais gérer les règles concernant les horaires de commandes (avant 10h, retrait le jour même et après 10h, retrait le lendemain). C’est possible depuis la zone de livraison?

    depanagewp
    #288870
    Chris
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

     

    Je souhaiterai mettre en place un système de retrait pour un commerce qui propose des produits frais.

    Avec la spécificité de proposer des produits frais préparés en boutique, elle propose le retrait uniquement à partir du lendemain. Je teste actuellement la version gratuite du plugin Woocommerce Delivery & Pickup date time mais l’option n’est pas disponible.

    Avez-vous une idée de comment puis-je trouver une solution (la moins onéreuse possible) ?

    Merci !!

     

    Chris

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.