Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #198483
    michaud.eric92
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Sur mon site, j’avais installé woocommerce, fait des test avec des clients bidons (en mode guest sans création de compte) puis j’ai désinstallé woo.

    Quand je l’ai ré-installé récemment, j’ai été surpris de revoir, dans l’onglet clients, tous mes clients bidons.

    Je souhaite faire le ménage et les supprimer.

    J’ai d’abord essayé le tips de la ligne “define(‘WC_REMOVE_ALL_DATA’, true);” dans le fichier wp-config.php avant la désinstallation : ça n’a pas marché : à la ré-installation de WC, mes clients bidons sont toujours là.

    J’ai ensuite lu que Woo Commerce stockait des données clients dans la base de donnée du site, table wp_postmeta : je l’ai fouillée de fond en comble, je n’y ai pas trouvé ces clients, pas plus que dans la table wp_users.

    Quelqu’un a une idée de là où sont planqués ces fichus clients bidons ??

    Merci !

    depanagewp
    #198505
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, je doute que cela soit compliqué et délicat en raison du RGPD.

    depanagewp
    #198512
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    As-tu essayé de supprimer toutes les options transitoires dans les outils de Woocommerce ?

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #198515
    michaud.eric92
    Participant
    Points: 12 pts

    Entre temps, oui, j’ai découvert cet onglet et j’ai cliqué tous les boutons et ça a marché !

    Merci et bonne soirée !

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.