5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #48656
    Fanny Bonenfant
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    Je me lance dans l’aventure woocommerce. Je connais quelques fonctionnalités, toutefois je reste dans l’inconnu concernant un code promo que j’aimerais créer.

    J’ai posé ma question ici mais je me suis un peu plantée sur le lieu du post…

    Je renouvelle ma demande ici :
    Je me permet de laisser un commentaire sur ce post car j’ai une question. J’aimerais faire un code promotionnel par échelon. Je m’explique : Je vais vendre des cartes et des ex-libris, et j’aimerais faire une réduction de 1€ tous les 4 produits achetés. Est-ce possible avec les fonctionnalité de base ou dois-je utilisé YITH (ou autre) ?

    Par exemple : Un client souhaite 3 cartes de 2€, mais la réduction permet d’acheter 4 cartes pour 5€. Donc s’il en achète 6 il ne paiera non pas 12 € mais 10€.

    En vous remerciant

    depanagewp
    #49466
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

     

    Je pense qu’il vous faudra un plugin

    depanagewp
    #49489
    c3do
    Participant
    Points: 51 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai rien compris :rire:

    depanagewp
    #49495
    Fanny Bonenfant
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Ouais y’a une erreur :

    Par exemple : Un client souhaite 3 cartes à 2€ l’unité, mais la réduction permet d’acheter un lot 3 cartes pour 5€ (au lieu de 6€). Donc s’il en achète 6 il ne paiera non pas 12 € mais 10€.

    C’est mieux 😉 ?

    depanagewp
    #49508
    c3do
    Participant
    Points: 51 pts
    Membre 2 étoiles

    Ah oui beaucoup! Je pense que “WooCommerce Dynamic Pricing” sait faire ça. Il y a aussi “Dynamic Pricing and Discounts for WooCommerce” qui a une version gratuite, et également celui de YITH “YITH WooCommerce Dynamic Pricing and Discounts”, à vous de voir…

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.