WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Code promo fait disparaître les modes d’expédition

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #289718
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,
    Après avoir paramétré un code promo dans WooCommerce, je l’applique sur le panier de mon site pour tester et… les choix de livraison disparaissent avec à la place ce message : “Aucun mode d’expédition disponible. Assurez-vous que l’adresse que vous avez saisie est correcte”
    N.B. L’adresse testée est valide et c’est l’activation du coupon qui provoque le problème.
    Le plus bizarre, c’est que j’ai déjà utilisé des codes promo sans aucun souci sur ce même site…

    Merci de votre aide !

    Christophe

    depanagewp
    #289734
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous Christophe, votre problème peut venir d’un conflit entre plugin, ce topic pourrait vous intéressez :

    https://wordpress.org/support/topic/coupon-causing-no-shipping-options-found/

    Très cordialement 🙂

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #289984
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Merci Samson,
    Après de nombreux tests sans résultat avec les plugins, je me suis aperçu en paramétrant des prix promo sur le site que cela affectait les options de livraison de la même façon.
    C’est donc un souci qui concerne la relation quantité/prix des produits avec les tranches de tarifs d’expédition (zones d’expédition WooCommerce. cf. copie d’écran). Si un prix passe en dessous de la première tranche (par une remise directe ou un coupon de réduction), le mode d’expédition ne peut plus s’afficher sur la page de commande…
    C’est assez galère à régler. Je m’y mets tout juste 😉

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.