Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cabahl, le il y a 6 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #56710
    Cabahl
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à toutes et à tous,

    Via mon site je vends des activités de loisirs. J’utilise Woo Commerce et le plugin Woo Booking pour effectuer les réservations.

    Le tarif de ces activités est conditionné par deux éléments :
    -le nombre de participants
    -l’heure de la venue des participants.

    Par exemple :
    -3 personnes à 18h (heure pleine), coûte 100 euros (en tout, payable en une fois directement depuis mon site) à mes clients
    -3 personnes à 14h (heure creuse) coûte 70 euros (en tout, payable en une fois)

    J’ai deux questions auxquelles je ne trouve pas de réponses :

    1. Je sais éditer un code promo, mais je ne sais pas éditer un code promo valable uniquement pour mes sessions en heures creuses. Existe-t-il un moyen pour y arriver ?

    2. J’aimerai qu’il soit possible pour mes clients de ne plus payer 100% de la somme lors de la réservation, mais un acompte et les autres viendront le régler sur place. Est-ce possible ?

    Je vous remercie pour le temps que vous avez accordez à la lecture et à la rédaction de vos éventuelles réponses.

    Très bonne journée à vous,

    depanagewp
    #56718
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Pour les payement partiel :

    https://codecanyon.net/item/woocommerce-deposits-partial-payments-plugin/9249233

     

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #56724
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Selon le nombre de participants je ne suis pas sûr qu’il le fasse, mais pour des tarifications par jour et horaire j’avais vu ceci:
    https://www.tychesoftwares.com/store/premium-plugins/woocommerce-booking-plugin/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #56726
    Cabahl
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

     

    Merci pour vos réponses.


    @Fred
    , je vais regarder, merci encore.

    @Guy, j’ai déjà un module de réservation qui me permet de gérer heure creuse heure pleine et en fonction du nombre de joueurs, ma difficulté est concentrée sur les codes promos. J’aimerais éditer des codes promos valables que sur heure creuse ou que sur heure pleine. Actuellement, j’arrive à éditer des codes promos mais ils sont valables aussi bien en heure creuse qu’en heure pleine.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.