WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › code UGS demande de renseignement
Étiqueté : UGS woocommerce
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mumumat, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
11 mai 2016 à 9 h 12 min #1565
Bonjour à tous je voulais avoir un renseignement.
Je suis sous woocommerce et j’ai créer des produits variables avec donc des tailles différentes.
Dans le panneau du produit il y a code UGS pour le produit entier,mais il y a également un code UGS devant chaque déclinaison de taille.
Dois je mettre un seul et unique code UGS pour le produit variable ? ou dois je mettre un code UGS pour chaque taille de mon produit ?
Merci à tous par avance de votre réponse.
Amicalement Frank Bulteau…
Have fun with WordPress11 mai 2016 à 19 h 29 min #1569Salut
Le code UGS c’est (Unité de Gestion de Stock) : C’est la référence de votre produit dans votre stock.
Du coup il parait plus logique que chaque déclinaison / variation ait son propre codeA noter qu’il n’est pas obligatoire de remplir ce champs pour faire fonctionner ton site, il est utile uniquement si tu en à besoin.
Have fun with WordPress9 août 2016 à 21 h 54 min #1767Je rebondis sur ce post car en effet, il n’est pas obligatoire de compléter ce champ, mais il s’affiche quand même sur la fiche produit (s’il n’est pas renseigné, ce message s’affiche sur chaque fiche produit : UGS : N/A. Personnellement je n’ai aucune utilité d’utiliser ce code UGS, je voudrais pouvoir le supprimer totalement, ou en tout cas faire en sorte que ce message ne s’affiche plus sur mes fiches produits.</span>
Est-ce possible ?
Merci d’avance.
Have fun with WordPress13 août 2016 à 15 h 35 min #1776Salut
Oui, c’est tout a fait possible de na pas afficher cette information, il suffit pour celà de modifier l’affichage avec un coup de CSS à injecter dans le thème : un « display:none » sur la class CSS concerné devrait faire l’affaire…
Tu peux donne l’url de ton site ?
Have fun with WordPress17 août 2016 à 14 h 38 min #1784Bonjour Fred,
Merci pour ta réponse.
L’url de mon site est http://toutanboa.fr. Cette histoire d’UGS est u détail, j’ai encore beaucoup d’autres choses à modifier pour que ce site soit potable, mais il faut bien commencer par quelque part…!
A bientôt.
Have fun with WordPress17 août 2016 à 20 h 50 min #1785Ajoute ce code dans ton CSS ça fera disparaitre le CODE UGS
Have fun with WordPress.product_meta {display: none;}18 août 2016 à 10 h 04 min #1788Un grand merci 🙂
A bientôt
Muriel
Have fun with WordPress -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.