Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #1565
    Bulteau
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à tous je voulais avoir un renseignement.

    Je suis sous woocommerce et j’ai créer des produits variables avec donc des tailles différentes.

    Dans le panneau du produit il y a code UGS  pour le produit entier,mais il y a également un code UGS devant chaque déclinaison de taille.

    Dois je mettre un seul et unique code UGS pour le produit variable ? ou dois je mettre un code UGS pour chaque taille de mon produit ?

    Merci à tous par avance de votre réponse.

    Amicalement Frank Bulteau…

     

    depanagewp
    #1569
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Le code UGS c’est (Unité de Gestion de Stock) : C’est la référence de votre produit dans votre stock.
    Du coup il parait plus logique que chaque déclinaison / variation ait son propre code

    A noter qu’il n’est pas obligatoire de remplir ce champs pour faire fonctionner ton site, il est utile uniquement si tu en à besoin.

    depanagewp
    #1767
    Mumumat
    Participant
    Points: 19 pts

    Je rebondis sur ce post car en effet, il n’est pas obligatoire de compléter ce champ, mais il s’affiche quand même sur la fiche produit (s’il n’est pas renseigné, ce message s’affiche sur chaque fiche produit : UGS : N/A. Personnellement je n’ai aucune utilité d’utiliser ce code UGS, je voudrais pouvoir le supprimer totalement, ou en tout cas faire en sorte que ce message ne s’affiche plus sur mes fiches produits.</span>

    Est-ce possible ?

    Merci d’avance.

    depanagewp
    #1776
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Oui, c’est tout a fait possible de na pas afficher cette information, il suffit pour celà de modifier l’affichage avec un coup de CSS à injecter dans le thème : un “display:none” sur la class CSS concerné devrait faire l’affaire…

    Tu peux donne l’url de ton site ?

     

     

    depanagewp
    #1784
    Mumumat
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour Fred,

    Merci pour ta réponse.

    L’url de mon site est http://toutanboa.fr. Cette histoire d’UGS est u détail, j’ai encore beaucoup d’autres choses à modifier pour que ce site soit potable, mais il faut bien commencer par quelque part…!

    A bientôt.

    depanagewp
    #1785
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Ajoute ce code dans ton CSS ça fera disparaitre le CODE UGS

    .product_meta {
        display: none;
    }
    depanagewp
    #1788
    Mumumat
    Participant
    Points: 19 pts

    Un grand merci 🙂

    A bientôt

    Muriel

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.