WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce “code”: “woocommerce_rest_cannot_view” status: 401

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #192027
    Nicolas
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à tous !

    Après plus de 10h de recherche, je décide enfin de venir vous embêter, j’ai parcouru tous les sujets du forum déjà existants mais là je bloque vraiment..

    Ce problème à l’air assez fréquent et rencontré par beaucoup de personnes.

    J’ai besoin de connecter ma boutique avec WooCommerce sur une plateforme (sur laquelle je dois rentrer la clé client et clé secrète) et quand je rentres les bonnes informations sur la plateforme avec les droits écriture/lecture, la connexion n’arrive pas à se faire en me disant : “Désolé, vous ne pouvez pas lister les produits.”

    En cherchant je suis tombé sur le problème que beaucoup de personne ont, c’est la fameuse erreur 401 qui serait apparemment les autorisations.

    {"code":"woocommerce_rest_cannot_view","message":"D\u00e9sol\u00e9, vous ne pouvez pas lister les ressources.","data":{"status":401}}

     

    J’ai déjà tenté de désactiver toutes les extensions une à une , rien à faire.

    Mon site est bien en SSL.

     

    Dans l’attente de vos réponse, merci encore à ceux qui prendront de leur temps pour m’aider !

    Cordialement,

    Nicolas

     

    depanagewp
    #192529
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Erreur 401 normalement c’est un problème d’autorisation, peut-être la clé ou le mot de passe incorrect.

    Peut-être aussi un problème au niveau des permaliens.

    Requirements
    To use the latest version of the REST API you must be using:

    WooCommerce 3.5+.
    WordPress 4.4+.
    Pretty permalinks in Settings > Permalinks so that the custom endpoints are supported. Default permalinks will not work.

    source: https://woocommerce.github.io/woocommerce-rest-api-docs/?shell#introduction

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.