Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #118384
    Raphaël Picard
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour à tous,

    Je me permets de copier coller ici quelques questions posées sur le forum “officiel” de Colissimo Delivery Integration, car ce forum me semble bien plus actif.

    Je ne comprends rien au paramétrage de ce plugin, et je ne semble pas être le seul. Je veux bien me débrouiller, mais un minimum d’information ne serait pas superflue 🙂 Alors pour évoquer juste 4 questions parmi des dizaines :
    1. J’ai un compte Colissimo Privilège, est-ce que le plugin est compatible ?
    2. Où dois je renseigner le login / mot de passe de mon compte Colissimo, car je ne vois aucun champs à cet effet dans le BO de Woocommerce dans règlages > Colissimo
    3. Comment afficher une carte pour le choix des point de livraison svp
    4. Peut on moduler comme on le souhaite les champs du CSV généré pour l’impression d’étiquettes ? Je voudrais avoir certains champs à certains endroits mais cela nécessiterait de changer cela. Ce module par exemple permet cela, mais n’est pas compatible avec l’offre Privilège : https://www.symbioseo.fr/boutique/plugins/woocommerce-expeditor-inet-laposte-colissimo/

    Un immense merci à l’âme charitable qui pourra me répondre 🙂

    Raphaël

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.