3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #122850
    Laurent
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour à tous,

     

    Voilà j’utilise la version gratuite du plugin “Colissimo Delivery Integration” pour intégrer les livraisons par colissimo.

    Je pense avoir faire fait correctement la partie du paramétrage sur un tarif en fonction du poids…. En tout cas cela fonctionne dans mon tunnel d’achat.

    Toutefois je rencontre deux problèmes :

    1/ Impossible de trouver le champs “Références aux livraisons”  qui serait d’après ce que j’ai pu lire un peu partout le champs où rentrer la clé google map, il n’apparaît pas dans les réglages, y a t-il besoin d’activer quelque chose ? (Donc évidemment pas de carte qui s’affiche lors du choix de cette option).

    2/ Comment retrouver le numéro de suivi dans l’espace client, car je le retrouve bien dans la table cdi de ma base de données avec le numéro de ma commande, mais j’image qu’il doit y avoir un moyen pour le faire figurer dans l’espace client de l’acheteur du produit et encore mieux de lui envoyer un mail automatiquement dés que ce dernier est saisi dans l’admin ?

     

    depanagewp
    #122902
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Pouvez-vous nous indiquer le lien du plugin que vous utilisez ?

    depanagewp
    #123230
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    As-tu vérifié que les fonctions que tu demandes sont bien disponibles dans la version gratuite ?

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.